Baie vitrée

La durée de vie exceptionnelle de vos baies vitrées s’explique par la qualité de l’alliage des profilés aluminium, de la protection laquée ou anodisée, des joints d’étanchéité et des accessoires (poignées, serrures et galets de roulement).

Notre bureau d’études vous accompagnera dans votre projet d’embellissement, d’agrandissement et de rénovation de votre habitation. Ainsi, vos baies vitrées seront parfaitement intégrées dans votre environnement et ajouteront une note d’élégance contemporaine.

Notre savoir-faire depuis plus de 35 ans vous garantit une conception, une fabrication et une pose de qualité, assurées par nos équipes de compagnons.

Quel que soit votre projet nous avons forcément une solution sur mesure à vous proposer. Vous choisissez le type d’ouverture, la couleur, les dimensions, le vitrage et le style de poignée. Votre Baie vitrée coulissante sera conçue sur mesure selon votre demande.

La configuration et la largeur de votre baie vitrée coulissante s’adaptera à votre façon de vivre et à l’aménagement de votre intérieur : 2,3,4 ou 6 panneaux vitrés.

En neuf, rénovation ou réhabilitation, votre projet sera étudié par notre bureau d’études, à partir de relevés de cotes précis permettant la fabrication sur mesure.

Baie vitrée sur mesure
Baies vitrées sur mesure

Baies vitrées coulissantes à galandage (à ouverture totale) 1 vantail, 2 vantaux poignée latérale, 2 vantaux poignée centrale

Baie vitrées coulissantes en aluminium

Baies vitrées coulissantes 2 vantaux, 3 vantaux, 4 vantaux

Baies vitrées coulissantes sur mesure

Baies vitrées coulissantes spécifiques ouverture en angle, à châssis composé, fenêtre panoramique

Envie d’un seuil extra plat 

Maniable et sure, votre baie coulissante sera dotée d’un seuil de 20 mm maximum qui garantit le confort de passage entre l’intérieur et l’extérieur. Conforme à la règlementation pour les personnes à mobilité réduite, elle s’intègre parfaitement à votre environnement.

Envie d’encore plus de lumière : En vision panoramique pour des ouvrants quasi invisibles

Le seuil est partiellement encastré dans le sol et les montants sont masqués derrière la maçonnerie. La surface de vitrage peut atteindre 90% de votre baie. Nos panneaux vitrés peuvent atteindre 1,5 m de large et 2,8 m de hauteur. La finesse des montants d’ouvrants peut être réduite à 74 mm. Le design et le confort n’empêchent pas une isolation thermique performante. Votre menuiserie bénéficiera d’une haute performance d’étanchéité à l’air, à l’eau et au vent. Vous choisissez l’ouverture à gauche ou à droite, et si cela est possible, la mobilité de tous les panneaux vitrés.

Quoi de mieux qu’une économie de chauffage et d’électricité, tout en contribuant à la lutte contre le réchauffement climatique.

Le soin apporté à la réalisation des menuiseries vous garantit le bon fonctionnement et le maintien d’un aspect visuel impeccable. Année après année, vos baies vitrées vous donneront entière satisfaction.